Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
j'ai arrêté de fumer
17 octobre 2016

ça y est j'ai fait le grand saut

Bonjour,

Le Vendredi 23 Septembre, comme tous les vendredis soirs, je m'arrête au bureau de Tabac pour prendre mes trois paquets de cigarettes pour le week end.

Ce soir là, je ne trouve pas le sommeil alors, je fume, je fume, je fume...Et puis, le dimande matin, je regarde mon paquet et je n'ai plus que 10 cigarettes !!!! Angoissée, il n'y a que deux endroits où je range mes paquets neufs, dans mon sac à main ou dans la boite à gants de ma voiture. Rien, que dalle, pas un paquet neuf !!!! et là, c'est le drame. on est Dimanche matin, je n'aurai jamais assez de mes 10 pauvres petites cigarettes pour aller jusqu'au lundi matin.

Stupéfaite d'avoir autant fumée depuis vendredi soir, je vais malgré tout acheter un paquet de cigarette pour palier à ce manque.

Le mardi 27.09.2016, je vais dans une grande surface avec mes deux petites et au dernier moment, je tourne à gauche direction la pharmacie ! ça ne peut plus durer ! Je me décide enfin, il faut qu'on m'aide à arrêter de fumer ! J'achète des nicorettes et hop !

Mercredi 28.09.2016, je ne fume plus, je mache du chewing gum et je n'achète plus de cigarettes, FINIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai arrêté de fumer
Publicité
Archives
Publicité